Aller au contenu

Registre des loyers : Shawinigan lève la main

Registre des loyers : Shawinigan lève la main
Hôtel de ville de Shawinigan / Cogeco Média

2 maires se sont ajoutés à la liste d'élus réclamant un registre des loyers au Québec, celui de Lévis et Michel Angers, le maire de Shawinigan. 

La ville du Centre-de-la-Mauricie n'est, elle non plus, pas épargnée par la crise du logement, alors que le taux d'inoccupation se situe à 0,7% dans la municipalité. 


Le maire Angers explique pourquoi avoir décidé d'ajouter son nom à cette liste. 

« On fait partie des villes où l'augmentation des loyers ont été plus élevé au Québec. » 

Shawinigan a d'ailleurs mis la main à la pâte dans la dernière année pour venir en aide aux familles qui se retrouveront sans logement au lendemain du 1er juillet. 

0:00
11:10
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Félix Francoeur

Peut-être le dernier "Qui a dit ça?" de l'histoire!
Le bilan de mis saison de la NFL
David (les agriculteurs) Vs. Goliath (les spéculateurs)...
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM