Aller au contenu

Carrefour 40-55 : Un vote et un retour attendu le 4 Juillet

Carrefour 40-55 : Un vote et un retour attendu le 4 Juillet
Le conseil municipal de Trois-Rivières / Cogeco Média

Les prochaines semaines s'annoncent charnières pour le dossier de l'agrandissement du Carrefour 40-55.

Tout d'abord, comme le 106,9 Mauricie vous l'apprenait il y a quelques semaines, une 3e mouture du projet sera présentée aux conseillers municipaux. Le tout se fera demain après-midi.

Et les élus seraient, selon toute vraisemblance, appelés à voter sur cette nouvelle mouture lors de la dernière séance avant les vacances, soit le 4 juillet prochain.

Date qui coïnciderait avec le retour du maire Jean Lamarche, comme l'expliquait le chroniqueur politique au 106,9, Pierre-Michel Auger. 

0:00
16:12
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Desjardins: une enquête sans précédent de la SQ
Les aînés en perte d'autonomie, les grands oubliés
La vente décortiquée par un spécialiste
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00