Aller au contenu
Conseil de ville de Trois-Rivières

Pierre-Michel et les autres chroniqueurs pourront accéder aux plénières

Pierre-Michel et les autres chroniqueurs pourront accéder aux plénières
Conseil de ville de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie
0:00
6:44

Les conseillers municipaux ont eu des échanges mouvementés lors de la première plénière depuis le début du congé du maire Lamarche. 

Les élus ont débattu cet après-midi du fonctionnement des réunions qui ont lieu avant le conseil. 

Le point de discorde était sur l'ouverture ou non de la séance à l'ensemble des gens des médias ou des journalistes uniquement. 

Il a finalement été décidé, dans un soucis de transparence, que toutes les personnes affiliées aux médias avaient le droit d'assister aux plénières.

Les chroniqueurs des différents médias de la région pourront donc y accéder, une décision qui a fait le bonheur du chroniqueur politique du 106.9 Mauricie Pierre-Michel Auger.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Lucie Besse Razac

Jeff Dickerson : Des plans sur le long terme pour les Lions de Trois-Rivières
Un an après, quelle est la situation à Louiseville ?
Comment les gens ont vécu l'éclipse à Trois-Rivières ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à