Aller au contenu
Mort de Maureen Breau

Une pétition populaire sur le site de l'Assemblée nationale

Une pétition populaire sur le site de l'Assemblée nationale
Des milliers de policiers ont assisté aux funérailles de Maureen Breau, hier / Photo: Cogeco nouvelles

La pétition pour la mise en place de mesures visant à encadrer les personnes potentiellement violentes dont l'état mental est perturbé, dépasse plus de 9 000 signatures. 

Ça en fait la pétition la plus signée actuellement sur le site de l'Assemblée nationale, même si elle a été lancée il y a seulement deux jours. 

Pour le président de l'Association des policières et policiers provinciaux du Québec, Jacques Painchaud, c'est un appui important pourqu'il y ait du changement. 

"Tout le monde sait qu'il y a un problème, tout le monde a droit à la sécurité, y compris les gens qui sont malades et potentiellement dangereux"

0:00
15:29
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:20

Plus avec Alexis Samson

Les risques du vapotage
Jérôme : c'est quoi un milieu de travail toxique?
Les politiciens doivent-ils écouter la population ou les experts?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30