Aller au contenu
Conséquences du verglas

Des pannes historiques, à la suite du verglas

Des pannes historiques, à la suite du verglas
La carte des pannes, sur le site d'Hydro-Québec, est éloquente / Image: Hydro-Québec

L'une des pires tempêtes de verglas à frapper le Québec depuis 1998, laisse dans le noir, ce matin, plus d'un million de foyers.

Dans le Centre-du-Québec, près de 9000 clients sont toujours privés d'électricité. Les pannes qui touchaient environ 700 clients à Louiseville, Maskinongé et dans le secteur Sainte-Flore à Shawinigan, ont été réparées entre 7h et 8h.

Montréal reste le secteur le plus touché avec plus de 482 000 clients affectés.

Suivent dans l'ordre, la Montérégie avec plus de 198 000, l'Outaouais avec plus de 127 000, les Laurentides avec plus de 109 000, Laval avec plus de 102 000 et enfin, Lanaudière avec plus de 65 000.

0:00
5:45
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Inquiétante disparition à Trois-Rivières
C'est vrai, la Mauricie est la région la plus vieillissante au Québec !
Corps repêché : La communauté congolaise attend des réponses de la police
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00