Aller au contenu
Hockey junior

Une révolution dans le hockey junior

Une révolution dans le hockey junior
Une scène d'un match des Cataractes / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
15:48

Les bagarres seront interdites à compter de l'an prochain dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. 

La nouvelle réglementation fera en sorte que les joueurs impliqués dans une bagarre seront automatiquement expulsés du match, à moins d'exception. 

Mais pour que la nouvelle règlemenation soit en vigueur, il faudra qu'elle soit entérinée lors des prochaines assises de la ligue, en juin. 

Appelé à réagir à la démission de Gilles Courteau, hier, le directeur gérant des Cataractes de Shawinigan, Martin Mondou a souligné que l'ancien commissaire prônait la diminution des bagarres. 

0:00
10:59
0:00
8:48
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

La Revue de la semaine - Seulement toi Ivan
Un Antoine Roussel bien déçu de la défaite du CH en direct de Washington
Mark Carney en visite à TR: «Finalement, il est plus dépensier que Trudeau»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00