Aller au contenu

Le maire Lamarche prolonge son absence

Le maire Lamarche prolonge son absence
Le maire Jean Lamarche / Page Facebook de Jean Lamarche
0:00
14:22

Le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche prolonge son absence jusqu'au début du mois d'avril après avoir reçu un avis du médecin. 

Le cabinet du maire en a fait l'annonce en avant-midi précisant que lorsque sa situation sera réévaluée il en sera fait part publiquement. 

"Après six semaines d'arrêt, sur avis de son médecin, le maire Lamarche prolonge son absence de quelques semaines. En effet, ce n'est qu'au début du mois d'avril qu'une réévaluation de sa situation sera effectuée et communiquée publiquement"

Le conseil de ville va rester présidé par le maire suppléant Daniel Cournoyer jusqu'à nouvel ordre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

La saison des sucres, c'est finiiiii !!!
Le maire d'Hérouxville démissionne
L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00