Aller au contenu
Pêche aux poulamons

Un lancement complet cette semaine

Un lancement complet cette semaine
Une image que nous verrons dans quelques jours à Sainte-Anne-de-la-Pérade / Photo: Facebook
0:00
7:15

Le village de pêche sur la rivière Sainte-Anne, à Sainte-Anne-de-la-Pérade, sera complété au cours de la semaine. Ce matin, environ 150 chalets sont installés, et les pourvoyeurs aménageront le reste du village dans les prochains jours. 

Le porte-parole de l'Association des pourvoyeurs, Steve Massicotte, s'attend à ce qu'on atteigne la pleine capacité en fin de semaine prochaine, d'autant plus que des nuits froides sont prévues cette semaine, ce qui permettra de finir de geler la rivière. Actuellement, le couvert de glace est d'environ 16 pouces. 

Selon Steve Massicotte, le retard de la saison de la pêche aux petits poissons des Chenaux a des conséquences importantes sur l'économie de la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières
Les rabais incontournables de la semaine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00