Aller au contenu
Port de Trois-Rivières

2023, une année de défis au Port de Trois-Rivières

2023, une année de défis au Port de Trois-Rivières
Le port de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
19:28

L'année 2023 en sera une occupée au port de Trois-Rivières. Le président et directeur général du port, Gaétan Boivin s'attend à ce que des navires soient encore refusés à Trois-Rivières, parce qu'on manque d'infrastructures pour répondre à la demande.

La direction du port attend encore des réponses pour la construction du terminal 21, mais les procédures ne vont assez vite, selon Gaétan Boivin. 

Aussi, le stationnement du parc portuaire de Trois-Rivières a un urgent besoin de travaux de réfection, et le plus tôt sera le mieux, selon le président et directeur général du Port de Trois-Rivières, Gaétan Boivin. 

L'infrastructure a près de 40 ans. 

En entrevue dans "Que la Mauricie se lève" ce matin, concernant les projets de développement reliés au hangar situé entre le parc et l'Amphithéâtre Cogeco, monsieur Boivin a été clair sur le sujet: avant d'aménager une promenade, il faut penser à consolider les infrastructures actuelles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

"J.-Antonio Thompson est venu à Trois-Rivières à cause de l'église" -F.Roy
Finalement on quand même nos parodies du vendredi!
L'OQLF et les instruments de musique: "Je ne comprend pas"
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 13:00