Aller au contenu
DPJ

Pénurie de familles d'accueil: le CIUSSS s'explique

Pénurie de familles d'accueil: le CIUSSS s'explique
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
22:07

Le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec rejette les allégations voulant qu'il refuse des familles d'accueil d'urgence pour recevoir des enfants de la DPJ qui ont besoin d'être sortis rapidement de leur milieu de vie. 

Hier, le 106,9 Mauricie vous racontait l'histoire d'Isabelle Grenier et de son conjoint, qui ont démontré leur volonté d'être famille d'accueil d'urgence. Leur candidature a été rejettée pour des raisons liées à leur résidence. 

Pour le directeur adjoint réadaptation, délinquance et hébergement jeunesse du CIUSSS, Mathieu Bédard,  pas question d'abaisser les critères de sélection parce qu'il y a une pénurie de familles d'accueil. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le futur chef du PLQ à Victoriaville?
Chronique auto : Tirer une remorque sans tenir le volant
Les élus votent finalement contre la taxe immatriculation à Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00