Aller au contenu
Vaches en cavale

Fin de cavale pour des vaches de St-Sévère

Fin de cavale pour des vaches de St-Sévère
/ Photo: Canva
0:00
4:48

Après une cavale de plusieurs mois, 4 vaches d'un troupeau ayant pris la fuite cet été à St-Sévère, en Mauricie, ont été capturées samedi soir.

Par voie de communiqué, l'Union des producteurs agricoles de la Mauricie confirme que les bêtes ont été captives d’un enclos qui s’est refermé sur elles.

En raison des conditions météorologiques, les vaches semblaient avoir adopté un comportement différent des derniers jours, ce qui a empêché la capture complète du troupeau.

Rappelons que ces vaches étaient en cavale depuis le mois de juillet et les autorités n'avaient pas été en mesure de les capturer.

Une autre opération sera tentée prochainement, afin de mettre fin à la cavale des autres bovins, formant un troupeau estimé à sept ou huit individus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai
Compteurs d'eau : Shawinigan veut finalement faire payer les commerces
La suite des lectures d'Alexis sur les Hells Angels
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00