Aller au contenu
Corporation des Événements de Trois-Rivières

PRIMEUR : Thomas Grégoire nouveau DG de l’Amphithéâtre Cogeco

PRIMEUR : Thomas Grégoire nouveau DG de l’Amphithéâtre Cogeco
0:00
6:44

Selon ce que le 106,9 Mauricie a appris, le directeur général du Festivoix, Thomas Grégoire succèdera à Steve Dubé à la tête de la Corporation des événements de Trois-Rivières.

Une fusion du Festivoix et de la Corporation serait également confirmée dans les prochains jours, une information d'abord rapportée par le 106,9

Les employés des deux entités doivent être rencontrés aujourd'hui, une conférence de presse doit avoir lieu sur la fin de la semaine, probablement vendredi. 

Lors d'une conférence de presse, Thomas Grégoire n'a pas voulu commenter ce qu'il qualifie de rumeur. 

0:00
10:00
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Rassemblement de 1000 adolescentes demain au nom des saines habitudes de vie
Est-ce que les campings peuvent se passer des points d'eau ?
Comment se sauver du "Blurring" ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à