Aller au contenu
Festivoix et la Corporation des événements

Est-il temps de fusionner? «L'occasion est peut-être là» -Lamarche

Est-il temps de fusionner? «L'occasion est peut-être là» -Lamarche
0:00
10:00

La porte est grand ouverte à un regroupement entre le FestiVoix de Trois-Rivières et la Corporation des événements qui gère l'Amphithéâtre Cogeco.

Selon ce que le 106,9 Mauricie a appris, avec les récents départs à la direction de la Corporation cette idée est envisagée plus que jamais.

Sur nos ondes, le maire Jean Lamarche est loin d'avoir fermé la porte.

« Si ça se travaillait par une Corporation [...] moi j'pense que ça peut être envisageable. Ce que je peux vous dire, c'est que en ce moment, une organisation comme la Corporation des Événements ou l'Amphithéâtre perd son No1 et son No2 la menace devient une opportunité, l'occasion est peut-être là. »

D'autant plus que Thomas Grégoire serait intéressé à prendre la direction de l'Amphithéâtre, mais ne souhaiterait pas quitter le FestiVoix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Paule a passé la nuit à regarder le ''live'' douteux du prof congédié à Chavigny
"Le budget fédéral, y'a pas grand chose pour le contribuable" -Prof Laurin
100 jours avant le début des J.O la flamme a été allumée !!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00