Aller au contenu
Disparition

Disparition d'Eduardo Malpica: les recherches se poursuivent

Disparition d'Eduardo Malpica: les recherches se poursuivent
Eduardo Malpica / Photo gracieuseté police de Trois-Rivières
0:00
5:55

Les recherches continuent aujourd'hui à Trois-Rivières pour retrouver Eduardo Malpica dont on est sans nouvelle depuis samedi.

Des vidéos de surveillance montreraient l'homme impliqué dans une altercation au bar le Zénob tard dans la nuit de vendredi.

La police demande l'aide des habitants du centre-ville de Trois-Rivières qui ont des caméras sur leur résidence pour retracer le parcours de l'homme de 44 ans.

Parallèlement aux recherches une vigile s'organise pour soutenir ses proches.

Les bénévoles et les différents soutiens sont attendus à 18h au 942 rue Ste Geneviève pour envoyer un message d'espoir. 

Sur nos ondes la conjointe d'Eduardo Malpica, Chloé Dugas a expliqué que les recherches se concentraient désormais sur des endroits couverts comme des églises, des centres-commerciaux ou guichets de banque. En effet on pense que si le disparu n'est toujours pas dans son état normal il pourrait vouloir se réfugier dans des endroits chauds.

0:00
5:19
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Une femme de Shawinigan se fait frauder sur Marketplace
TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai
Percutante lettre d'un professeur de Cégep sur les échecs scolaires
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00