Aller au contenu
Les vaches de St-Sévère

Vaches en cavale: "Nous ne faisons pas partie du comité" - le maire de St-Sévère

Vaches en cavale: "Nous ne faisons pas partie du comité" - le maire de St-Sévère
/ Photo: Canva
0:00
8:58

Ça aura pris un tapage médiatique à la grandeur du pays pour que les autorités impliquées dans la saga des vaches en cavale à Saint-Sévère s'assoient ensemble et trouvent une solution au problème. 

La Sécurité civile a convié le ministère de l'Agriculture, la Faune et autres autorités compétentes pour une rencontre dans le but d'en arriver à un dénouement final. 

Pendant que les employés de la municipalité se débrouillaient avec les innombrables demandes d'entrevues des médias, l'implication de la Sécurité civile pourrait permettre d'envisager un dénouement à cette histoire. 

C'est ce que souhaite le maire de la municipalité, Jean-Yves St-Arnaud. Il était en entrevue ce matin dans "Que la Mauricie se lève". 

Une décision que justifie cependant Simon Allaire, député de Maskinongé par l'ampleur du dossier. 

0:00
10:08
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le sondage déneigement a coûté 25 000$ à la Ville de Trois-Rivières
Hommage à Véronique Lévesque
Journée importante pour Alexis!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00