Aller au contenu
Infrastructures municipales

Les terre-plein centraux dangereux ou sécuritaires ?

Les terre-plein centraux dangereux ou sécuritaires ?
/ Courtoisie
0:00
14:09

Les plaintes se multiplient autour des terre-plein centraux qui voient le jour à Trois-Rivières.

Certains usagers font état de la dangerosité de ces installations mais aussi de leur prix alors que la ville a du mal à boucler son budget.

Courtoisie

Source: Courtoisie

Un aménagement qui reste nécessaire pour réduire la vitesse sur les routes selon Luc Tremblay conseiller municipal du District de Châteaudun.

Beaucoup d'auditeurs nous ont fait par de leur incompréhension face à certaines de ces instalations. De son côté Jean Denis Girard, citoyen de Trois-Rivières, met en garde contre l'efficacité et la dangererosité de ces infrstructures en particulier pour les piétons et cyclistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

La culture de la minceur nous pollue toujours...
La coupe Chevrolet s'en vient en Mauricie !
Hausse soudaine du prix de l'essence, comment l'expliquer ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00