Aller au contenu
Santé

Situation pénible pour un homme, après le décès de sa mère

Situation pénible pour un homme, après le décès de sa mère
/ Photo: Canva
0:00
11:39
0:00
5:44

Un homme de Trois-Rivières déplore que la direction du CHSLD Louis-Denoncourt lui ait demandé de vider la chambre de sa mère décédée alors que le corps s'y trouvait toujours. 

Diana Bordeleau est décédé en fin de soirée dimanche. Son fils Denis Charlebois savait qu'il n'avait que 24 heures après le décès pour vider la chambre. Or, le corps ne pouvait être déplacé seulement après qu'un médecin ait constaté le décès. 

Le corps a été déplacé vers la morgue en fin d'après-midi lundi. Entretemps, la direction a offert à monsieur Charlebois de placer une couverture sur le corps pour qu'il puisse vider la chambre, ce qu'il a refusé. Finalement, le corps de madame Bordeleau a été amené à la morgue. 

Le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec a mentionné qu'une analyse de ce cas serait faite. 

0:00
8:28
0:00
10:24
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le déneigement des trottoirs fait des mécontents : Claude fait le test en direct
Yves Lévesque a enquêté les heures de glace. A-t-on besoin de l'aréna J-Cotnoir?
Alexis nous annonce en primeur la venue de Rise Against au Festivoix!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00