Aller au contenu
Joueur des Patriotes dans l'embarras

Une question de prévention

Une question de prévention
/ Facebook : Égaux sans ego

L'histoire impliquant un joueur de hockey des Patriotes de l'UQTR, qui notait des femmes sur leur physique sur Instagram, rappelle qu'il est important de bien accompagner les jeunes hockeyeurs.

Alors que cette histoire s'ajoute à une panoplie d'histoire impliquant des hockeyeurs qui posent des gestes répréhensibles du genre, un organisme se donne comme mission de conscientiser les joueurs sur l'impact des gestes posés.

Égaux sans ego, fait un travail en amont, en offrant des formations aux jeunes joueurs dans le but de réduire au minimum les incidents du genre.

La cofondatrice de l'organisme, Catherine Laroche se désole de l'impact sur les victimes, mais aussi sur les organisations.

« Ce que je trouve plate pour les Patriotes [,,,] c'est que la tache va aussi un peu sur les autres. »

0:00
9:21
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Samuel Montembeault se prépare aux trois prochaines saisons avec le Canadien
On décrypte l'apnée du sommeil qui touche 5 à 15% de la population
Une annonce sur l'ancien bureau de poste de Trois-Rivières dans le budget
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00