Aller au contenu
Réseaux sociaux

Un joueur des Patriotes dans l'eau chaude

Un joueur des Patriotes dans l'eau chaude
/ Photo: Canva
0:00
10:35

Un joueur de l'équipe de hockey des Patriotes de l'UQTR fait l'objet d'une suspension administrative, après avoir créé un compte Instagram anonyme, dans lequel il attribuait des notes aux femmes pour leur physique. Il aurait eu des relations intimes avec certaines de ces femmes. 

Le joueur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a publié des photos des femmes, en plus de certaines informations personnelles. 

Selon TVA Nouvelles, la direction de l'UQTR a rapidement réagi après avoir eu connaissance des publications, vendredi. 

Selon le responsable des relations avec les médias de l'UQTR, Jean-François Hinse, des mesures sont prises pour éviter que les personnes ne se croisent sur le campus.

0:00
16:10
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Serge Alarie

Marie-Pier Houle tête d'affiche du prochain gala de boxe du Casino de Montréal
Coup d'envoi de l'Euro et le Canada en lice pour la Copa Americana
Deux golfeurs vont représenter le Canada aux Jeux Olympiques
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00