Aller au contenu
Filière batterie

De plus en plus concret

De plus en plus concret

La filière batterie de Bécancour prend forme de plus en plus.

Un briefing technique a été présenté aux acteurs socio-économiques de la région, ce matin.

5 actions concrètes représentant la vision de la ville de Bécancour ont été expliquées aux gens présents pour expliquer le rôle de la municipalité dans le développement de la filière batterie.

Parmi ces actions, il y a notamment la création d'un comité "Action main-d'oeuvre". La ville travaillera alors avec Investissement Québec et le port de Bécancour pour s'assurer d'avoir la main-d'oeuvre requise dans toutes les sphères d'activité de la filière.

Le chroniqueur politique au 106,9 Mauricie et ancien commissaire industriel à Bécancour, Pierre-Michel Auger, explique d'ailleurs que le Parc industriel à Bécancour fait face à plusieurs défis.

0:00
12:58
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Pierre-Michel Auger

Les Coyotes de l'Arizona déménageront à Salt Lake City !
Hausse du prix de l'essence, la faute à Mercure en rétrograde !!
La coupe Chevrolet s'en vient en Mauricie !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00