Aller au contenu
Urgence de Fortierville

L'espoir fait vivre la PDG du CIUSSS

L'espoir fait vivre la PDG du CIUSSS

La PDG du CIUSSS-MCQ, Nathalie Petitclerc a bon espoir d'améliorer la situation à l'urgence de Fortierville, mais ne peut fournir d'échéancier précis.

Rappelons que l'urgence est fermée de 20h à 8h tous les jours depuis plusieurs mois faute de médecin.

Les patients qui ont besoin de se présenter à l'urgence pendant les heures de fermeture doivent donc se déplacer soit à Victoriaville ou Trois-Rivières, soit les deux hôpitaux les plus proches.

Mme. Petitclerc explique que le CIUSSS et le ministère de la santé font actuellement des pieds et des mains pour recruter des médecins.

« Des finissants, ils arrivent pas à tous moments dans l'année, actuellement on travaille extrêmement fort à faire en sorte d'en attirer. »

0:00
17:46
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières
Les rabais incontournables de la semaine
Un vol digne d'Hollywood
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00