Aller au contenu
Centre Gervais Auto

Pas de nouveau tableau avant la fin de l'année

Pas de nouveau tableau avant la fin de l'année
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
8:17
0:00
6:53

Il n'y aura pas d'écrans vidéo au centre Gervais auto de Shawinigan avant la fin de l'année, et la ville et l'organisation des Cataractes ne sont pas sur la même longueur d'ondes sur l'équipement qui sera installé. 

Une certaine a confusion a régné hier, alors qu'une porte-parole de la ville parlait de la réparation du tableau actuel. 

Mais le directeur général adjoint de la ville, François St-Onge affirme que depuis quelques mois, il n'y avait qu'une seule option. 

"Depuis le début, la seule option envisagée, c'est un nouveau tableau. Les pièces pour réparer le tableau actuel ne se font plus"

L'organisation des Cataractes planche aussi sur un plan B, pour avoir des écrans pour l'important gala de boxe du 16 décembre. 

Le nouveau tabelwau devrait coûter environ 300 000$, dont une partie de la somme sera assumée par les Cataractes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:05

Plus avec Claude Boucher

Un père de famille tente d'interpeller directement la ministre Duranceau
Plusieurs blessés dans l'effondrement d'un échafaudage au Cap-de-la-Madeleine
Allez-vous travailler bénévolement le 29 février ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00