Aller au contenu
Hockey mineur

Heures de glace: Trois-Rivières s'ajuste

Heures de glace: Trois-Rivières s'ajuste
/ Photo: Canva
0:00
2:18

Le tollé soulevé par la réduction des heures de glace louées dans les arénas privés oblige la ville de Trois-Rivières à revoir ses façons de faire. 

La semaine dernière, on apprenait que le nombre d'heures de glace serait réduit au complexe sportif de Saint-Louis-de-France et à l'aréna Fernand-Asselin à compter du mois de janvier, parce que les contrats signés par la ville et les propriétaires de ces arénas arrivent à échéance à la fin de l'année. 

La ville envisagerait maintenant une réduction des heures à l'automne 2023, soit au début de la prochaine saison de hockey. 

Selon les informations obtenues par le 106,9 Mauricie, la ville a tenu une rencontre d'informations avec des dirigeants d'associations de hockey mineur, hier soir. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Déjà le dernier weekend de la saison du Canadien
L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
Le maire d'Hérouxville démissionne
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00