Aller au contenu
Faits divers

Tué par la neige qu'il dégageait

Tué par la neige qu'il dégageait
/ Photo: Canva
0:00
5:42

L'homme décédé en pelletant de la neige, le 3 avril dernier, à Trois-Rivières a été écrasé par l'amas de neige qu'il tentait de dégager. C'est la conclusion à laquelle en arrive la coroner Mélanie Ricard dans le rapport dont le 106,9 Mauricie a obtenu copie. 

John Collins avait 71 ans. 

Dans la journée du 3 avril, monsieur Collins a entrepris de dégager son terrain de l'amoncellement de neige soufflé par la déneigeuse. Le tas de neige durcie faisait entre 12 et 15 pieds de haut. Monsieur Collins enlevait la neige par le bas, creusant une excavation longue de 4 pieds. 

C'est un proche, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, qui a fait la macabre découverte, le lendemain. 

Selon maitre Ricard, il s'agit d'un décès accidentel. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

La taxe immatriculation à TR sera de 10 à 20 dollars
Un voyage de rêve en famille qui tourne au cauchemar dans un hôpital délabré
Hommage à Véronique Lévesque
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00