Aller au contenu
Les Délices d'automne

Un retour couronné de succès

Un retour couronné de succès
/ Facebook : Les Délices d'automne

Les Délices d'automne ont effectué un retour en force en fin de semaine après 2 années de pause causées par la pandémie.

Les gens ont répondu présents, alors que, selon Le Nouvelliste, les ventes de cette année s'apparentent en tout point à celles de 2019.

Plus de 75 exposants étaient entassés sur l'esplanade de l'Amphithéâtre Cogeco, plusieurs ateliers ont aussi été offerts aux visiteurs.

Les combats des chefs ont également attirés l'attention, alors que les maires de Trois-Rivières et Québec se sont affrontées vendredi et samedi c'est la comédienne Christine Beaulieu qui faisait face à la chanteuse Cindy Bédard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00