Aller au contenu
Rémunération des élus

L'exemple de Québec

L'exemple de Québec
Image / Facebook : Bruno Marchand

Le maire de Québec Bruno Marchand livre un plaidoyer en faveur d'une bonne rémunération des élus municipaux.

Il en a parlé, en entrevue au 106,9 Mauricie, dans la foulée des débats au conseil municipal de Trois-Rivières, concernant justement le salaire des conseillers.

Rappelons que le comité sur la rémunération des élus municipaux de Trois-Rivières a proposé cette semaine une hausse du salaire de plus de 6000$ par année.

Sans vouloir prendre part au débat triflfuvien, il a toutefois donné des exemples de ses collègues de Québec.

« Les élus qui sont dans l'exécutif, les élus qui sont membres de notre parti ils travaillent 10, 12, 13 15 heures par jour, chaque jour. Si on considère nos élus, si on veut les meilleurs, il faut savoir bien les traiter »

0:00
12:52
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Couverture cellulaire : Il y aura une troisième tour à Bécancour
Richard demande à la sécurité publique d'intervenir au Costco
Le gouvernement laisse tomber les entreprises régionales
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30