Aller au contenu
Remplaçant de Steve Dubé et Marie-Michelle Mantha

Le maire Lamarche rencontre le C.A de la Corpo

Le maire Lamarche rencontre le C.A de la Corpo
/ Facebook : Jean Lamarche - Maire de Trois-Rivières

Le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche tient à s'assurer du bon déroulement du processus d'embauche des nouvelles têtes dirigeantes de la Corporation des Événements.

Après avoir été mis au courant des départs du DG, Steve Dubé et de la DG adjointe, Marie-Michelle Mantha, il a rencontré le C.A pour parler de la suite des choses.

Il a également tenu à saluer le travail accompli par le duo pour faire de Trois-Rivières un incontournable de la vie culturelle.

« L'arrivée du Cirque du Soleil a marqué l'image de la ville, Céline Dion, Bryan Adams, Lenny Kravtiz, c'est des shows qui viennent donner de la prestance à Trois-Rivières. Pour la Fête Nationale pendant la pandémie, Steve Dubé et son équipe ont mis en place un spectacle qui a fait que Trois-Rivières est rapidement revenu sur la "map"»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à