Aller au contenu
Mairie de St-Élie-de-Caxton

Déjà un candidat sur la ligne de départ

Déjà un candidat sur la ligne de départ
/ Facebook : Le Fidor

Quelques jours à peine après la démission de la mairesse de St-Élie de Caxton, Gina Lemire, un candidat se pointe le bout du nez.

Il s'agit de Réal Noël, propriétaire de l'agence de diffusion artistique Le Fidor.

M. Noël a également agi comme directeur de campagne pour la mairesse démissionnaire lors des élections municipales de novembre 2021.

Il explique ce qu'il souhaite apporter à la mairie.

« Faut quelqu'un qui sort de St-Élie pour aller chercher de l'argent, pour aller chercher des réseaux de contact, pour aller chercher des investisseurs. Faut que ça bouge! »

Concernant la place qu'occupe Fred Pellerin à St-Élie, il ne ferme pas la porte à une meilleure collaboration.

« Si la porte est ouverte, juste ouverte et que tout est mis en place pour que les artistes puissent rayonner à leur guise, je serais pas étonné de le voir revenir dans le giron. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00