Aller au contenu
Justice et Faits Divers

Les agresseurs ont-ils trop de droits ?

Les agresseurs ont-ils trop de droits ?
/ Canva
0:00
17:14

L'agresseur d'une femme de la Mauricie demande des droits sur l'enfant issu de son viol.

Après avoir eu recours à la justice pour prouver qu'il était le père de l'enfant, l'homme qui purge une peine de prison pour plusieurs agressions sexuelles voudrait changer le nom et avoir un droit de garde sur sa progéniture. 

Des demandes qu'exclut la mère de l'enfant qui voudrait le protéger de son agresseur.

La femme devra donc prouver devant les tribunaux que le géniteur représente un danger pour sa progéniture, une tâche qui pourrait s'avérer plus difficile que prévue selon Me Suzanne Zaccour, responsable pour la réforme féministe du droit pour l'association nationale femmes et droit. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Plus d'une trentaine de répartiteurs du 911 ont quitté à Trois-Rivières
Des messages insistants plusieurs fois par semaine
Le premier bateau de croisière de la saison est à Trois-Rivières !!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00