Aller au contenu
Carrefour du District 55

Nouvel affichage : pas avant 2023... normalement

Nouvel affichage : pas avant 2023... normalement
/ Google Maps
0:00
14:42

On devra attendre 2023 avant de voir l'affichage du carrfour giratoire du District 55 être amélioré.

La présidente du Groupe Robin responsable du développement du secteur déplorait que la signalisation ne soit pas plus précise malgré de nombreuses discussions avec la ville.

Sur nos ondes ce matin, la conseillère du secteur, Maryse Bellemare a expliqué que c'est le départ de l'ingénieur responsable du dossier qui causait le retard.

Mme Bellemare avance que l'affichage pour le Colisée aurait déjà été amélioré et que le reste va suivre... dans les prochains mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Hausse du prix de l'essence, la faute à Mercure en rétrograde !!
Humoriste de la relève, Francis Legendre est en spectacle à Trois-Rivières
Mike Ward s'amène à Trois-Rivières avec son balado Sous Écoute
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00