Aller au contenu
Santé

Salaires doublés les fins de semaines dans les CHSLD

Salaires doublés les fins de semaines dans les CHSLD
/ Cogeco Nouvelles
0:00
16:24

Des travailleurs de certains CHSLD de la Mauricie et du Centre-du-Québec, en plus de ceux de certains départements dans des établissements, travailleront à taux double en fin de semaine, pour éviter la rupture de services. 

Le CIUSSS doit encore composer avec l'absence de plusieurs travailleurs, en raison de la COVID. 

Selon la directrice générale adjointe aux programmes santé physique généraux et spécialisés et soutien à l’autonomie de la personne âgée, Christine Laliberté, plusieurs travailleurs sont touchés par la COVID. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Guy Massé

Les délices d'automne reviennent en septembre pour une 22e édition
Les sports avec Serge Alarie
Chef Jean-Luc et le temps des Fêtes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30