Aller au contenu
Séries LHJMQ

Le coeur à la fête à Shawinigan

Le coeur à la fête à Shawinigan
/ Photo: Cataractes de Shawinigan
0:00
7:32

Shawinigan a fêté ses champions en fin de journée hier, avec un défilé de la coupe du Président dans les rues de la ville. 

Assis sur des décapotables, les joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'équipe ont eu droit à une grande vague d'amour, quelques jours après le premier championnat des séries éliminatoires remporté par les Cataractes en 53 ans. 

Et les joueurs ont amplement goûté cette ambiance. 

Selon le défenseur originaire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Zachary Massicotte, ils n'oublient pas qu'il reste un autre trophée à remporter. Ils ont d'ailleurs entamé leur préparation pour le tournoi de la coupe Memorial, hier.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:47
0:00
5:58

Plus avec Alexis Samson

La reine, Dollard ou les Patriotes: qu'est-ce qu'on fête lundi, et pourquoi?
Une 50ème parodie pour Stéphane Daoust
Santé : on paie plus cher qu'ailleurs pour moins de service
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00