Aller au contenu
Football

Les Alouettes enfin à Trois-Rivières

Les Alouettes enfin à Trois-Rivières
/ 106,9 Mauricie
0:00
7:56

Les Alouettes ont enfin pu commencer leur camp d’entraînement à Trois-Rivières avec la fin de la grève dans la Ligue canadienne.

13h45 jeudi tous les joueurs des Alouettes étaient sur le terrain du stade des Diablos plusieurs minutes avant le début de la pratique, symbole de l’engouement des joueurs à renouer avec l’action.

Le DG Danny Maciocia admet avoir poussé un soupir de soulagement. Il est loin de regretter d’avoir choisi Trois-Rivières pour tenir le camp.

106.9 Mauricie

Source: 106.9 Mauricie

«Au contraire, on est très content d'être ici. La seule chose qu'on regrette, c'est d'avoir perdu 5 jours. On croit que les gens méritaient c'est journée là. Je crois qu'ils vont quand même en profiter et apprécier les deux semaines qui nous restent.»

0:00
8:06

Le maire Jean Lamarche a été l’un des premiers informés par le président Mario Cecchini qui lui a écrit cette nuit.

«Mario Cecchini qui lui a écrit cette nuit: "On a un deal! On a un camp!! La journée de samedi va être à retravailler, mais tout le monde est bien heureux"»

Le Cégep de Trois-Rivières attendait depuis 4 jours le début du camp et on était prêt.

«C'est sur que ça demande une adaptation, mais en même temps, on était très heureux que la nouvelle tombe.»

Le camp se déroule jusqu’au 2 juin. Le match intra-équipe prévu samedi sera déplacé à une date ultérieure qui n’est pas encore fixée.

0:00
5:09
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Faute de moyen, SOS Violence conjugale a dû refuser 50% des demandes d'aide
Ruée vers les camps de jour à Shawinigan
Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00