Aller au contenu
CPE

St-Élie-de-Caxton: rencontre importante dans le dossier du CPE

St-Élie-de-Caxton: rencontre importante dans le dossier du CPE
/ Photo: Canva

Des représentants de la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton et du comité de parents rencontreront un fonctionnaire du ministère de la Famille, cet après-midi, afin de discuter du dossier du CPE. 

Le directeur général de la municipalité, Pierre Piché a confié au Nouvelliste que le but est de mettre la table pour le moment où le ministère lancera l'appel d'offres pour les 29 places en CPE. 

Le député de Maskinongé, Simon Allaire pense que l'appel de projets pourrait être lancé ce mois-ci. 

Les 29 places ont été rendues disponibles après que le CPE le Gribouillis se soit désisté du projet. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sortez le popcorn
En direct
En ondes jusqu’à 13:00