Aller au contenu
SAMUEL SAVOIE SEMBLE MIEUX ALLER APRÈS SA BLESSURE
Le local sportif
Publié le 17 octobre 2023

SAMUEL SAVOIE SEMBLE MIEUX ALLER APRÈS SA BLESSURE

Résumé de l’épisode

Samuel Savoie est en direct de Chicago et nous donne des nouvelles de sa convalescence. 

Dans le segment Olympiques de Gatineau avec Luc Chénier, on parle de la belle fin de semaine des olympiques, qui ont mis en banque 3 points sur une possibilité de 4 en plus de monopoliser l’équipe d’étoile de la semaine avec 3 joueurs. 

Yannick St-Denis nous présente la volleyeuse et joueuse de flag football des Griffons du Cégep de l’Outaouais Julianne Paré. 

Sébastien Tétreault nous parlera des dernières péripéties du Rouge et Noir d’Ottawa 

Pascal Villeneuve viendra nous résumer la première semaine d’activité des Sénateurs d’Ottawa et va demeurer avec nous pour notre débat-discussion: Les Sénateurs en font il assez pour se rapprocher de leurs partisans? 

Et finalement, on va s’entretenir avec l'entraîneur de l’Intrépide de Gatineau M18aaa Raphael Pier Richer pour faire un bilan du premier quart de la saison de l’Intrépide et mettre la table au traditionnel match en rose qui aura lieu le samedi 21 octobre prochain.

Derniers épisodes

  • Les frères Hanson et Denis Lemieux, le célèbre cerbère des Chiefs du film Slapshot en visite au Centre Slush Puppie jeudi soir
  • Stéphane Leroux fait le point sur la fin de saison dans la LHJMQ et nous parle de l'espoir de la région, Xavier Simoneau du Rocket de Laval
  • Benoit Desrosiers quitte la barre des Olympiques de Gatineau, Serge Beausoleil de retour derrière le banc.
  • Patrick Roy fait couler beaucoup d'encre à Gatineau, même à partir de New-York

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00