Aller au contenu
Provocation marketing, pouvoir féminin et le courage de dire non
Épisode 167
Saison 3

Provocation marketing, pouvoir féminin et le courage de dire non

Avec
Patrick Marsolais
Patrick Marsolais
Isabelle Racicot
Isabelle Racicot
Anaïs Favron
Anaïs Favron

Dans cet épisode, l’équipe des Lève-tôt débat d’une campagne publicitaire controversée de Garage, jugée hypersexualisée par certains en raison de son focus sur certaines parties du corps, mais défendue par l'entreprise comme un moyen de promouvoir la confiance et le pouvoir féminin. Le débat sur l’ambiguïté de cette campagne soulève la question : provocation marketing ou réel changement de cap?

Isabelle, quant à elle, aborde le comportement des « people pleaser » et encourage à apprendre à dire non pour se préserver émotionnellement.

L’épisode explore également un échange politique tendu entre Mark Carney et Donald Trump, ainsi que l’histoire inspirante d’entrepreneurs jeunes et ambitieux.

Autres épisodes

  • Noël entre authenticité et légèreté : le guide de survie de Rythme
  • Entre traditions et révélations : Le Noël de la nouvelle génération
  • Redéfinir le succès avec cinq piliers essentiels

Autres balados