Aller au contenu
Les députés de l’Assemblée nationale adoptent à l’unanimité une motion pour défendre les fêtes religieuses chrétiennes comme Noël et Pâques.
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 29 novembre 2023

Les députés de l’Assemblée nationale adoptent à l’unanimité une motion pour défendre les fêtes religieuses chrétiennes comme Noël et Pâques.

Résumé de l’épisode

La Commission de droits de la personne du Canada stipulée que les jours fériés liés au christianisme, comme Noël et Pâques représentent un exemple évident de «discrimination religieuse systémique» 

Pendant qu’il y a une trêve au Moyen-Orient, la guerre se poursuit en Ukraine depuis 644 jours. On a l’impression que les avancés de l’armée ukrainienne sont minimes. Quand est-il exactement ?  

Il y a de plus en plus d’ados vapotent de la nicotine de façon fréquente. Une vaste étude mesure les impacts sur la santé des jeunes. Et les effets sont nombreux.  

Selon la présidente de la Fédération autonome de l’enseignement, les négociations n’avancent pas avec le gouvernement du Québec, Mélanie Hubert souhaite que Québec intensifie les pourparlers pour arriver à une entente avant Noël.

 

Derniers épisodes

  • Francois Legault : « À quoi ça sert le Bloc québécois à Ottawa ? Ça sert à quoi ? Ça sert à quoi ? »
  • Peu de pouvoir pour le futur commissaire au bien-être et aux droits des enfants
  • Les entrevues de la semaine du 12 février 2024
  • Une loi pour obliger les Canadiens à se soumettre à une vérification de leur âge pour accéder à la pornographie en ligne.

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00