Aller au contenu
L’édito de Patrick Lagacé : un hommage à tous les immigrants, de toutes les souches, pour leur contribution inestimable au bien-être de la société québécoise.
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 29 septembre 2022

L’édito de Patrick Lagacé : un hommage à tous les immigrants, de toutes les souches, pour leur contribution inestimable au bien-être de la société québécoise.

Résumé de l’épisode

Pour faire contrepoids aux propos de certains politiciens, Patrick s'adresse aux immigrants et aux immigrantes et les remercie d’avoir choisi de devenir… Québécois !

Mamadou s'est installé au Québec en janvier 2005. Il répond aux propos de Jean Boulet et de François Legault : on ne vient pas ici parce qu’on a des soins payés par la RAMQ, on vient au Québec pour contribuer à la société.

Les habitants de Rouyn-Noranda sont exposés à des niveaux élevés de contaminants rejetés par la Fonderie Horne, et cela continue d’inquiéter les médecins membres du comité IMPACTE (Initiative médicale pour une action contre la toxicité environnementale).

Trouver sa Josée, ou quand la différence de l’autre nous rend meilleur : la chronique sur les belles personnes de MC Gilles.

 

Derniers épisodes

  • Les meilleurs moments de la semaine de Patrick Lagacé
  • Obésité : des médicaments comme Ozempic bientôt prescrit aux mineurs
  • Les députés de l’Assemblée nationale adoptent à l’unanimité une motion pour défendre les fêtes religieuses chrétiennes comme Noël et Pâques.
  • En plein crise de grèves historiques dans le secteur public, la présidente de la FTQ, Magali Picard est à Dubaï depuis hier pour participer à la COP26.

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00