Aller au contenu
Milliard baisse et Fréchette monte dans un sondage, adolescentes dénudées par l’IA et L’agresseur inconnu : l’enquête progresse
Épisode 183
Saison 2

Milliard baisse et Fréchette monte dans un sondage, adolescentes dénudées par l’IA et L’agresseur inconnu : l’enquête progresse

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

À l’occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand commente le tout dernier sondage Synopsis commandé par La Presse, qui fait bouger les aiguilles de la politique québécoise.

Si la première ministre Christine Fréchette peut se vanter d’un gain de trois points (21 %) par rapport au dernier coup de sonde, c’est le Parti libéral du Québec et son chef, Charles Milliard (25 %), qui perdent le plus de plumes, chutant de cinq points, explique-t-il.

Le Parti québécois, lui, demeure en tête des intentions de vote (31%) sans grande variation, tandis que Québec solidaire (11 %), en hausse de trois pour cent, vient talonner le Parti conservateur du Québec (12 %).

Autres sujets abordés

  • À Québec, en fin de session parlementaire, des projets de loi seront adoptés à la vapeur et d’autres vont mourir au feuilleton;
  • Des adolescentes se font dénuder par l’intelligence artificielle;
  • Balado L’agresseur inconnu : l’enquête policière progresse.

Autres épisodes

  • Chasse aux sorcières contre les lanceurs d’alerte, restaurant harcelé par l’OQLF et Musk vaut presque 1000 milliards
  • Gaspillage de l’argent des taxes et des impôts, fausses vidéos montrant des crimes et Bruel remis en liberté
  • Construction et bureaucratie, interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans et le pour et le contre de l'Ozempic

Autres balados