Aller au contenu
50e but de Caufield, le dossier de santé numérique n’est pas sécuritaire et Melania Trump nie tout lien avec Epstein
Épisode 141
Saison 2

50e but de Caufield, le dossier de santé numérique n’est pas sécuritaire et Melania Trump nie tout lien avec Epstein

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Maisons Usinées Côté / Flordeco

À l’occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand, en plus de commenter les récents succès des Canadiens de Montréal et le 50e but de Cole Caufield, se penche sur un autre dérapage informatique au sein du gouvernement du Québec.

Cette fois, c’est concernant le Dossier santé numérique.

Le ministre de la Cybersécurité et du Numérique, Gilles Bélanger, a affirmé en entrevue avec Radio-Canada qu’il craignait que les données des Québécois et Québécoises ne soient pas en sécurité. 

Selon lui, le projet pilote n’est pas prêt à être lancé en mai.

Autres sujets abordés:

  • Les quatre astronautes d’Artemis II reviennent sur Terre vendredi soir;
  • Les derniers développements concernant la guerre en Iran;
  • Melania Trump nie tout lien avec Jeffrey Epstein.

Autres épisodes

  • Massacre au Liban, le sirop d’érable frelaté et un agresseur sexuel en série recherché
  • Cessez-le-feu en Iran, pourquoi les gars en arrachent plus à l’école et les déchets et nids-de-poule de Montréal
  • Trump menace de détruire l’Iran, Artemis II de retour sur Terre vendredi et la course aux patients pour faire de l’argent

Autres balados