Aller au contenu
Les grandes entrevues de la semaine du 20 mars 2023
Bonus

Les grandes entrevues de la semaine du 20 mars 2023

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

Le chroniqueur économique Pierre-Yves McSween décortique et analyse le budget déposé par le gouvernement Legault cette semaine.

La fenêtre d’opportunité pour s’attaquer aux changements climatiques se rétrécit, insiste le plus récent rapport des scientifiques du GIEC.

Après avoir été dénoncés par plusieurs femmes de comportements problématiques en 2020, Julien Lacroix tente un retour avec un balado et une websérie.

L’animateur et acteur Gildor Roy nous parle de ce qui l'attend après l’émission La Tour qui se termine en avril.

Le prolifique auteur Luc Dionne explique pourquoi il ne se préoccupe plus vraiment des Gémeaux. 

 

Autres épisodes

  • Le PLQ n’a le plus droit à l’erreur, meilleure garantie sur les électros et un Doc coupable d’avoir empoisonné 30 patients
  • Pablo Rodriguez pense à quitter, la butte de neige et la bêtise et le cerveau de Trump
  • Tricher pour avoir son permis, une éducatrice en amour avec un ado de 13 ans et l’épicerie coûtera plus cher en 2026

Autres balados