Ce sont près de 140 élus municipaux qui ont remis leur démission depuis les dernières élections, tenues il y a un an, révèle un article de La Presse paru samedi.
Écoutez la journaliste Caroline Bertrand faire le point lors de sa revue de presse au micro de l'animateur Denis Lévesque.
«On explique dans le dossier de La Presse que le côté toxique de la politique municipale peut venir des deux côtés, autant des citoyens que d’autres conseillers, d'autres élus. On voit vraiment à quel point c'est difficile de faire de la politique municipale en 2026.»
Autres sujets abordés
- Des siestes extérieures hivernales, inspirées de la tradition scandinave, pour les enfants du CPE Brin de Nature à L’Assomption;
- L'histoire d'une adolescente de l'Utah séquestrée pendant 500 jours et secourue après avoir alerté une internaute sur le jeu vidéo Among Us.