Aller au contenu
Élections de mi-mandat

«Si Trump ne mange pas sa claque, je vais boycotter les États-Unis»

«Si Trump ne mange pas sa claque, je vais boycotter les États-Unis»
Myriam Ségal / Cogeco Média

Les prochaines élections de mi-mandat représentent un test crucial pour Donald Trump, alors que la grogne monte face à ses promesses non tenues, ses orientations en politique étrangère et la hausse du coût de la vie.

La chroniqueuse Myriam Ségal souligne que si elle était davantage en accord avec ceux qui souhaitaient accorder un deuxième mandat à Trump en 2024, elle espère désormais que celui-ci subisse une véritable « volée électorale ».


Écoutez la chroniqueuse faire le point, dimanche, au micro de l'animateur Denis Lévesque.


«J'aurais probablement voté pour Trump en 2024. Donc, je ne peux pas en vouloir aux Américains d'avoir élu Trump. Mais je vais leur en vouloir si maintenant ils ne lui donnent pas une volée électorale magistrale. Alors là, si Trump ne mange pas sa claque lors des élections de mi-mandat, je vais faire partie de ceux qui vont boycotter de façon plus systématique les États-Unis.»

Myriam Ségal

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Ce que j'aime, c'est qu'il nous rattache à la vieille histoire du Québec»
Qu'est-ce que la doctrine Gérin-Lajoie?
Xénotransplantation: des organes d'animaux pour sauver des vies humaines
«Pays de merde»: la Norvège répond avec humour aux insultes de Trump
«C'est un film qui fait du bien» -Catherine Beauchamp
Esprit d'équipe du tricolore: «Ils ont bâti quelque chose d'important»
Défi sans frontières: 730 000 $ récolté pour le réseau de santé en Outaouais
Saviez-vous que la marche procure également des bienfaits cognitifs?
Eurovision: cinq finalistes en lice pour représenter le Canada
«La réaction de Mark Carney montre qu'il était déconnecté du Canada réel»
Quels sont les costumes d'Halloween les plus populaires en 2026?