Aller au contenu
78 élèves suspendus

Sécurité renforcée et suspensions à la plus grande polyvalente du Québec

Sécurité renforcée et suspensions à la plus grande polyvalente du Québec
La commission / Cogeco Média

À la suite de débordements survenus vendredi dernier, 78 élèves ont été suspendus à la polyvalente de Saint-Jérôme. 

René Brisson, directeur général du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord, tente de rassurer la population. 

Il précise qu'il s'agissait d'un mouvement de foule spontané sans revendications structurées et confirme que la présence policière a été renforcée tout comme celle des agents de sécurité.

Quant aux munitions d'arme longue retrouvées sur place, M. Brisson affirme qu'il s'agit d'un incident isolé et sans lien direct avec les événements.


Écoutez le, mardi midi à La commission. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Maladie de Lyme: «La tique adulte est extrêmement active à l’automne»
Ukraine: Zelensky sous pression maximale face aux exigences de Trump
Les parents du Québec ont-ils abdiqué leur responsabilité face à leurs enfants?
Eric Duhaime propose une alliance autonomiste avec l'Alberta
Discours de Danielle Smith: «Elle joue son avenir politique»
«Si c'est fait de façon intelligente, ça va remplacer la manif spontanée»
Chaos et manifestations: le gouvernement français sous tension maximale
Octroi de contrat américain: «l'incohérence» du gouvernement fédéral dénoncée
Exploitation du gaz naturel: «Il faut garder les options ouvertes» -Yvan Cliche
Projet de loi C-39: «Ça bulldoze à peu près tout» -Gabriel Ste-Marie