Aller au contenu
Christine Fréchette fait le point sur la campagne

Perspective référendaire «Ça aurait des impacts assez importants sur l'économie»

Perspective référendaire «Ça aurait des impacts assez importants sur l'économie»
La cheffe de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Christine Fréchette, fait le point sur sa première campagne à ce titre, vendredi, au micro de l'animateur Gino Chouinard. / Christopher Katsarov / La Presse canadienne

La campagne électorale tire à sa fin, alors que les électeurs se rendront aux urnes dès lundi pour choisir la formation politique qu'ils souhaitent voir diriger le Québec.

La cheffe de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Christine Fréchette, fait donc le point sur sa première campagne à ce titre, vendredi, au micro de l'animateur Gino Chouinard.

Elle souligne notamment que sa formation politique met l'accent sur l'idée référendaire du Parti québécois, affirmant que la simple perspective d'un référendum engendrerait une incertitude économique immédiate pour les entreprises et les investissements au Québec.


Écoutez la cheffe de la CAQ Christine Fréchette vendredi, à l'émission Le Québec maintenant.


«On espère que les Québécois réalisent pleinement ce que ça pourrait vouloir dire si on se retrouve avec un gouvernement qui veut démarrer une démarche référendaire. C'est sûr que ça aurait des impacts assez importants sur l'économie. Donc, ces derniers jours, on a mis l'accent là-dessus parce que c'est costaud ce que ça pourrait générer comme implication. Puis déjà on est au milieu d'une guerre tarifaire.»

Christine Fréchette

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Dany Bonneville, l'homme qui construisait des maisons
«Je n'avais pas perdu l'espoir de gagner le comté»  -Pascale Déry
Donald Trump parle de l'anéantissement de San Diego et de Los Angeles
Qu'en reste-t-il avec un nouveau gouvernement minoritaire?
Vendre un produit moins cher sans pouvoir l'afficher
Florian Xhekaj est prêt, assure Martin St-Louis
Pendant que Simple Plan célèbre, Drake boude
Le message de Martin St-Louis: pas de dentelle
«Christine Fréchette quitte le navire et c'était prévisible»
Le buzz viral de l'entrevue de Nada Boumeftah
L'après-élection à la CAQ: départ de Fréchette et comité de réflexion
Les priorités du futur premier ministre québécois dévoilées
Miranda Lambert et Jake Kutcher: le virage country festif
Place au marathon de Montréal