Aller au contenu
Élections provinciales 2026

Fin de campagne: appel au vote stratégique et retour sur les promesses

Fin de campagne: appel au vote stratégique et retour sur les promesses
Louis Lacroix / Cogeco Média

À quelques jours du scrutin, les chefs des différents partis politiques multiplient les appels au vote stratégique auprès des électeurs indécis.

Éric Duhaime cible les caquistes déçus, Charles Milliard s'adresse aux conservateurs et caquistes insatisfaits, tandis que Christine Fréchette et la CAQ intensifient leurs mises en garde contre la tenue d'un éventuel référendum par le Parti Québécois.


Écoutez le chef du bureau parlementaire pour Cogeco Média à l’Assemblée nationale, Louis Lacroix, aborder le tout, vendredi après-midi, à l'émission de Gino Chouinard.


Autres sujets abordés:

  • Les engagements du Parti conservateur d'Éric Duhaime en matière de justice;
  • Les promesses en santé par le PCQ et la plateforme de télémédecine mise de l'avant par le PLQ;
  • L'engagement de Paul St-Pierre Plamondon de construire un pont de quatre milliards de dollars sur la rivière Saguenay et sa volonté de faire reconnaître Charlevoix comme une région éloignée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Dany Bonneville, l'homme qui construisait des maisons
«Je n'avais pas perdu l'espoir de gagner le comté»  -Pascale Déry
Donald Trump parle de l'anéantissement de San Diego et de Los Angeles
Qu'en reste-t-il avec un nouveau gouvernement minoritaire?
Vendre un produit moins cher sans pouvoir l'afficher
Florian Xhekaj est prêt, assure Martin St-Louis
Pendant que Simple Plan célèbre, Drake boude
Le message de Martin St-Louis: pas de dentelle
«Christine Fréchette quitte le navire et c'était prévisible»
Le buzz viral de l'entrevue de Nada Boumeftah
L'après-élection à la CAQ: départ de Fréchette et comité de réflexion
Les priorités du futur premier ministre québécois dévoilées
Miranda Lambert et Jake Kutcher: le virage country festif
Place au marathon de Montréal