Le gouvernement fédéral a annoncé hier qu'il versera 10 milliards de dollars pour soutenir des projets d'infrastructures au Québec.
Le maire de Trois-Rivières, Jean-François Aubin, se réjouit de cette annonce.
En entrevue sur nos ondes, il a notamment mentionné que la STTR devrait recevoir une partie du montant annoncé hier.
Il aimerait cependant que ce ne soit pas le seul investissement sur son territoire.
Écoutez l'entrevue du maire de Trois-Rivières, Jean-François Aubin.