Il est possible de sortir de la rue, mais le chemin est long.
Francis Bergeron en est la preuve. Après un parcours marqué par les déceptions et la consommation, il est aujourd’hui sobre depuis près de huit ans. Celui qui donne maintenant des conférences et qui travaille pour l’Université de Sherbrooke nous parle de son parcours et explique comment il a réussi à sortir de la rue.
Écoutez Francis Bergeron, accompagné du Dr Guillaume Langlois, raconter son parcours au micro de Valérie Renaud-Martin.