Le Parti québécois soupçonne qu'il est espionné par les services de renseignement du gouvernement fédéral.
Le chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon n'a pas de preuve, mais il a rappelé que, dans l'histoire du PQ, c'est arrivé constamment.
Écoutez le résumé de Dimitri Soudas, chroniqueur politique