Aller au contenu

Pas de ministre du Tourisme : Entre inquiétude et possible opportunité

Pas de ministre du Tourisme : Entre inquiétude et possible opportunité
Valérie Therrien / Conseil des ministres du gouvernement du PQ / La Presse Canadienne

L'absence d'un ministre du Tourisme dans le nouveau gouvernement de Paul St-Pierre-Plamondon soulève de sérieuses préoccupations chez Tourisme Mauricie. 

L'organisme stipule qu'un ministère bien au fait de l’industrie, qui appuie son développement et qui en défend les priorités, est nécessaire.

Même si elle se dit inquiète, la directrice générale de Tourisme Mauricie, Valérie Therrien, voit quand même d'un bon oeil le fait d'être intégré au ministère de l'Économie. 


Écoutez l'entrevue de Valérie Therrien, DG de Tourisme Mauricie. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Possible vague de mises à pied : Jean Pellerin rencontrera le Groupe Bellemare
Suzuki blessé au haut du corps; il sera absent de 2 à 4 semaines
La Salle Thompson rouvrira ses portes le 6 février prochain
Le VG de la ville de Trois-Rivières présentait son rapport ce matin
Est-ce qu'un patron peut obliger ses employés à utiliser l'IA?
Les rues de Trois-Rivières, bientôt des laboratoires!
Dons d'organe : Quand les jeunes sensibilisent leurs pairs!
L'ultramarathonien trifluvien P-A Beaulieu bat son record personnel
Trois-Rivières se penche sur la ville de demain!
«Ça fait 6 mois que je suis probablement en burn-out» - Mathieu Gélinas
Courir 349km en 52h, quand endurance rime avec stratégie!
Activité physique chez les jeunes : La solution, un ministère de la Prévention?
L'ingratitude du métier de DG d'une municipalité mis au grand jour!